Øvercløcking

Bonjour, ce forum est dédié aux passionnés de l'informatique et tant qu'à faire à l'overclocking de la nouvelle platform D'intel . Nous ne négligons pas les platforms AMD et PENTIUM donc venez nombreux ! A VOS BENCH!!

http://peche-shop.fr/
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux DRIVERS,NVIDIA 260.89 très optimisés! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apparement ça boosterer pas mal la plupart des benchs et jeux récents donc profiter-en!

LE LIEN : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-260.89-beta-driver-fr.html

LES AMELIORATIONS CONSTATEES

Cette mise à jour inclut la version beta des pilotes de la gamme 260. Ce pack de pilotes supporte les GPU de bureau GeForce 6, 7, 8, 9, 100, 200, 300 et 400 ainsi que les GPU de bureau ION.

Nouveautés de la version 260.89

Nouveaux GPU supportés

* Support des nouveaux GPU GeForce GT 430.

Performances

* Amélioration des performances des GPU GeForce GTX série 400 dans de nombreux jeux PC par rapport aux pilotes WHQL version 258.96. Vous trouverez ci-après quelques exemples de hausses de performances sous Windows 7. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système :

GeForce GTX 480 :
+ Jusqu’à 10% de performances supplémentaires dans StarCraft II (en résolution 2560x1600 et avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
+ Jusqu’à 14% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
+ Jusqu’à 16% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 2560x1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
+ Jusqu’à 6% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1920x1200, avec des paramètres noAA et avec la tessellation).

GeForce GTX 460 :
+ Jusqu’à 19% de performances supplémentaires dans StarCraft II (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF Ultra ; mode SLI).
+ Jusqu’à 15% de performances supplémentaires dans Battlefield Bad Company 2 (en résolution 2560x1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
+ Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 2560x1600 et avec des paramètres noAA).
+ Jusqu’à 9% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1680x1050, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec la tessellation).
+ Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 (en résolution 1680x1050, avec des paramètres noAA ; et avec la tessellation).
+ Jusqu’à 11% de performances supplémentaires dans Dirt 2 (en résolution 2560x1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
+ Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans Crysis:Warhead (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI Gamer).
+ Jusqu’à 13% de performances supplémentaires dans Far Cry 2 (en résolution 2560x1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
+ Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans H.A.W.X (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI avec paramètres SSAO Très élevés).
+ Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans Just Cause 2 (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
+ Jusqu’à 22% de performances supplémentaires dans Riddick: Assault on Dark Athena (en résolution 1920x1200 et avec des paramètres noAA).
+ Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans 3DMark Vantage (mode Extrême).

Blu-ray 3D

* Prise en charge de la lecture des Blu-ray 3D lors de la connexion de votre GPU à des TV 3D à la norme HDMI 1.4. Le support de la technologie Blu-ray 3D requiert l’utilisation d’un lecteur vidéo compatible de CyberLink, ArcSoft, Roxio ou Corel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page internet de NVIDIA consacrée aux Blu-ray 3D.

Audio HD

* Support du bitstream audio DTS-HD Master Audio and Dolby TrueHD sans perte de qualité pour les films compatibles avec les GPU GeForce GTX 460*.
* Support de capacités audio multicanaux haute définition 24 bits à 96 et 192 Khz pour les films Blu-ray compatibles avec les GPU GeForce GTX série 400, GT 240, GT 220 et 210*.
* Mise à jour du pilote audio HD vers la version 1.1.9.0.

*Remarque : vous devrez peut-être mettre à jour votre logiciel de lecture de Blu-ray pour profiter de ces nouvelles fonctions. Pour plus de détails, veuillez consulter le développeur du logiciel. Ces fonctions sont uniquement supportées sous Windows 7.

Installation

* Mise à jour du pack d’installation avec une interface optimisée et deux nouvelles options d’installation : Expresse et Personnalisée.

o Expresse – installation rapide et simplifiée.
o Personnalisée – installation personnalisée.
+ Intégration d’une option d’installation « propre » (suppression totale des anciens pilotes avant l’installation du nouveau pilote).
+ Intégration d’une option de choix des composants à installer (exemple : PhysX ou 3D Vision).
o Optimisation du temps d’installation pour les PC multi-GPU.

NVIDIA Surround

* Mise à jour de l’assistant d’installation de NVIDIA Surround :

o Après la première procédure d’installation, l’assistant permet aux utilisateurs de passer à l’étape de leur choix.
o Amélioration des diagrammes et des info-bulles de configuration d’affichage.
o Optimisation de l’interface pour la configuration de l’affichage.
o Amélioration de la procédure de correction des écrans à visière.
o Intégration d’une page d’aide à la sélection de la résolution (exemple : pour la sélection des résolutions avec les écrans à visière).
o Intégration d’une option de sélection d’un GPU additionnel pour PhysX ou pour gérer un écran supplémentaire.
o Intégration du choix d’affichage Portait/Paysage à partir de l’assistant d’installation.
* Mise à jour de la liste des jeux compatibles avec 3D Vision Surround et NVIDIA Surround. Veuillez vous rendre sur la page Internet de 3D Vision Surround pour consulter la liste complète des jeux compatibles.

NVIDIA 3D Vision

* Les pilotes de la gamme 260 ont entraîné une modification du processus d’installation de NVIDIA 3D Vision. Veuillez consulter cet article de notre base de connaissances pour plus d’informations.
* Support du streaming NVIDIA 3D Vision pour les navigateurs Firefox 4 et Google Chrome.
* Support du format de photo 3D Sweep Panorama de Sony via le lecteur de photos 3D de NVIDIA (les appareils photos numériques de Sony pouvant prendre des clichés au format 3D Sweep Panorama incluent les modèles NEX-5/NEX-3, Alpha a560/a580 et Cyber-shot DSC-WX5/DSC-TX9/DSC-T99).
* Support de nouveaux écrans LCD compatibles avec 3D Vision : BenQ X2410 et NEC F23W2A.
* Support de nouveaux projecteurs compatibles avec 3D Vision : Sanyo PDG-DWL2500 et ViewSonic PJD6251.
* Intégration de nouveaux profils de jeux 3D Vision :
o Arcania: Gothic 4
o Fallout: New Vegas
o FIFA 11
o Formula 1 Racing
o Benchmark de Final Fantasy XIV
o Guild Wars 2
o Kane & Lynch 2 – Dog Days
o Lead and Gold
o Lego Harry Potter
o Live For Speed
o Lost Planet 2
o Moonbase Alpha
o Serious Sam HD – The Second Encounter
o Shrek 4 : il était une fin
o Singularity
o Vitua Tennis 2009
o Virtua Tennis 3
* Mise à jour des profils de jeux 3D Vision suivants :
o Drakensang: The Dark Eye – Mise à jour des messages de compatibilité intégrés au jeu.
o Mafia II – Mise à jour du profil du jeu pour l’adapter à la classification 3D Vision appropriée.
o StarCraft II – Mise à jour du profil du jeu pour permettre au système de reconnaître correctement le fichier exécutable correspondant et adapter le jeu à la classification « Bon » de 3D Vision.
o Super Commander – Optimisation des éléments d’ATH.
o TRINE – Application de plusieurs changements au profil du jeu pour assurer une meilleure compatibilité avec 3D Vision après l’activation du patch version 1.08, disponible via Steam.

NVIDIA SLI

* Création ou optimisation des profils SLI pour les jeux suivants :
o City of Heroes: Going Rogue
o Alien Swarm
o Dead Rising 2
o Front Mission Evolved
o Kane and Lynch 2: Dog Days
o LEGO: Harry Potter

Autres améliorations

* Support d’OpenGL 4.1 pour les GPU de la série GeForce 400.
* Mise à jour du logiciel système PhysX vers la version 9.10.0514.
* Amélioration de la compatibilité des anciens jeux PC (de DirectX 7 à DirectX 9) s’exécutant sous Windows 7 (exemple : Gothic, Gothic II, Falcon 4.0: Allied Force, Links 2003, Independence War II - Edge of Chaos et X2: Wolverine's Revenge).
* Intégration d’une option de configuration par "glisser-déposer" pour la page de configuration des affichages multiples.
* Correction de nombreux bugs. Les corrections majeures sont détaillées dans les notes de publication de l’onglet Documentation.

Informations complémentaires

* Support des nouvelles fonctions accélérées par le GPU dans Adobe CS5.
* Support de fonctions accélérées par le GPU pour une lecture plus fluide des vidéos HD en ligne avec Adobe Flash 10.1. Pour en savoir plus, cliquez ici.
* Support de la nouvelle version de vReveal (le logiciel de retouche vidéo de MotionDSP) prenant en charge les sorties HD. Les utilisateurs NVIDIA peuvent télécharger ici une version gratuite de vReveal supportant uniquement les sorties SD.
* Support de DirectCompute avec Windows 7 et les GPU GeForce série 8 et plus.
* Support d’OpenCL 1.0 (Open Computing Language) pour les GPU GeForce série 8 et plus.
* Support d’OpenGL 3.3 pour les GPU GeForce série 8 et plus.
* Support des configurations mono-GPU et de la technologie NVIDIA SLI avec DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 et OpenGL (dont les modes 3-way SLI et Quad SLI), et support de SLI sur les cartes-mères Intel X58 compatibles avec la technologie SLI.
* Support de l’overclocking du GPU et du contrôle de la température en installant les outils système NVIDIA.

Voir le profil de l'utilisateur http://overclocking.all-up.com
Merci m'sieur !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum