Øvercløcking

Bonjour, ce forum est dédié aux passionnés de l'informatique et tant qu'à faire à l'overclocking de la nouvelle platform D'intel . Nous ne négligons pas les platforms AMD et PENTIUM donc venez nombreux ! A VOS BENCH!!

http://peche-shop.fr/
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide - Jeux et Bureautique sur MULTI Ecran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rebonjour les zamis Smile

Je possède un écran 24,6" avec une Sapphire 7870.
Ma question est la suivante : si j'achète 2 écrans de 24", pour jouer sur 2 ou 3 écrans a battlefield 3 par exemple, est-ce qu'avec une seule 7870 ca suffira ? Du moins en Ultra.

Pour commencer déjà, je me suis acheté le 2e écrans seulement de 24" (pas encore reçu). Je voulais savoir ce dont j'avais besoin pour le relier à ma carte graphique.
J'ai entendu parler de terme tels que display port, truc passif ou actif.. etc etc..

Quelqu'un pourrait m'aider Smile ? Apparement j'ai le port DP, mais pas les cables.

PS : est-ce qu'on peut jouer à n'importe quel jeu sur plusieurs ecrans ?

Bonjour!

Je te conseil d'oublier BF3 sur du multi écran avec une 7870 en ultra...tu pourras certainement en mettant les options sur élevé et sans anticrénelage à la limite.

La plupart des mecs qui ont du tri-screen possèdent un Crossfire de 7970....

Tu peux brancher un écran en dvi et l'autre en hdmi.

Pour les jeux en tri-screen aucuns soucis la plupart du temps ça passe et au pire il existe des logiciels qui permettent de les exploités quand ça galère un poil!

je conseil du tri-screen pour jouer le dual screen la ça pose soucis..

Bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur http://overclocking.all-up.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]