Øvercløcking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Øvercløcking

Bonjour, ce forum est dédié aux passionnés de l'informatique et tant qu'à faire à l'overclocking de la nouvelle platform D'intel . Nous ne négligons pas les platforms AMD et PENTIUM donc venez nombreux ! A VOS BENCH!!

http://peche-shop.fr/
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BIOBOSS = CONFIG ROXXOR 2015 ^^
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:31 par Shumak

» SCORE 2015 avec i7 6700K et GTX 980 ti
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:14 par Admin

» SUPER PI avec SKYLAKE ^^
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12 par Admin

» Mon Score à 3DMark Cloud Gate
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:04 par Bioboss

» A LIRE ABSOLUMENT : Procédure et réglages du test !
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:38 par Admin

» A LIRE ABSOLUMENT : Procédure et réglages du test !
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:36 par Admin

» Tutoriel pour le décapsulage et polissage d'un CPU
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:16 par Admin

» New score avec i7 2600k et Hd 7970
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14 par Shumak

» Watch Dogs
Mon watercooling autonome et abordable!! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43 par Shumak

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon watercooling autonome et abordable!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bioboss

Bioboss

Je tenais simplement à vous faire part du système vraiment étonnant de chez COOLIT ECO-R .

C'est tout simplement le concurrent du fameux et plus connue CORSAIS H50 HYDRO mais en refroidissent bien mieux héhé.

Je m'explique , Je vais vous parler de ce que j'appelle " le refroidissement du futur" en effet , le watercooling risque ( ça n'engages que moi ) de se developper

à vitesse grand V dans les années à venir car les prix chutent et les performances augmentent et ne pas oublier que l'encombrement lui diminue!

Je possèdes ce watercooling ( coolit eco-r ) entièrement autonome ( pompe intégré et radiateur de 120mn relié par 2 toyos semi-rigides ) et surtout inaudible!

Niveaux performance de refroidissement sincèrement j'ai étais bluffé car je possèdais auparavant le fameux NOCTUA nh-u12p se2 qui me permettais de maintenir mon

core i5 750 à 4,2ghz dans les 55° en IDLE et dans les 99° en bench 3dmark..........voir plantage et redémarrage en revanche dans les jeux ça aller bien sauf que je taper

du 90°.......

Et avec ce COOLIT ECO-R qui ne paye pas de mine je suis en moyenne toujours à 40° en 4,2GHZ ou 4,33 core i5 750 en IDLE et 77° dans les jeux les plus gourmands

et 81° max dans les 3dmark....

Impressionnant sachant qu'il est refroidis que par un ridicule radiateur de 120mn fournis d'origine avec un ventilo 120mn silencieux et je me suis permis de rajouter un

2ème ventilo NZXT ( venant de ma tour tempest evo nzxt hihi ) comme cela je suis en PUSCH/PULL c'est à dire un qui envoie du frais sur le radiateur et l'autre qui extrait

l'air chaud .

Je ne peux donc que recommander ce petit kit watercoolé .

Je vous donnes selon moi les points positifs à retenir de cet exellent kit :

* Refroidissement terriblement efficace ( à conditions de lui rajouter un ventilateur 120mn )

* Quasiment inaudible !

* ne consomme pas plus de 5watts en 12v!

* Prix acceptable de 95 euros frais de ports inclus!

* Montage enfantin!

Voila vous en savez un peu plus sur ce genre de système et si vous voulez un watercooling qui tienne dans n'importe quelle tour sans vous compliquez la vie à chercher

Quel waterblock quel radiateur quel ventilo quel tuyaux nianianianiania et bien dirigez-vous vers ce petit monstre sans aucunes hésitations!

Lien d'achat : http://www.pixmania.com/fr/fr/4928112/art/coolit/systeme-de-refroidissemen.html?srcid=515&Partenaire=dealtime&CodePromo=oui

(attention le prix affiché est hors-taxes.....)

Lien de test : je vous ai tout dis au dessus héhé

A la prochaine pour d'autres petites releases!

https://overclocking.all-up.com

Bioboss

Bioboss

Voila un petit montage alliant photos et vidéos de mon watercooling constitué de :

i7 875k unlocked OC 4.4ghz (1.41 IMC , 1.45v VCORE )
8gb ddr3 1600 8.8.8.24 1N
sli gtx 460 oc 870/2100
2to raid 0 32k
watercooling i7 apogée xt , pompe laing dc+ , reservoir plexi , toyos blue , néons pour toyos blue , radiateur 280 phobia x-changer et 4 ventilos 140mn en push/pull
Windows 7 64 bits gamer édition

https://www.youtube.com/watch?v=bOgJ-DFp1Bo

Voili voilou et vive AC DC héhé

https://overclocking.all-up.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum