Øvercløcking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Øvercløcking

Bonjour, ce forum est dédié aux passionnés de l'informatique et tant qu'à faire à l'overclocking de la nouvelle platform D'intel . Nous ne négligons pas les platforms AMD et PENTIUM donc venez nombreux ! A VOS BENCH!!

http://peche-shop.fr/
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BIOBOSS = CONFIG ROXXOR 2015 ^^
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:31 par Shumak

» SCORE 2015 avec i7 6700K et GTX 980 ti
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:14 par Admin

» SUPER PI avec SKYLAKE ^^
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12 par Admin

» Mon Score à 3DMark Cloud Gate
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:04 par Bioboss

» A LIRE ABSOLUMENT : Procédure et réglages du test !
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:38 par Admin

» A LIRE ABSOLUMENT : Procédure et réglages du test !
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:36 par Admin

» Tutoriel pour le décapsulage et polissage d'un CPU
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:16 par Admin

» New score avec i7 2600k et Hd 7970
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14 par Shumak

» Watch Dogs
Question sur DD multimédia externe HDMI I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43 par Shumak

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur DD multimédia externe HDMI

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BrunoB



Bonjour,

Je viens d'avoir 1 DD externe multimédia HDMI et j'ai un probléme concernant la lecture de films HD au format mkv sur mon téléviseur. Sad
Le programme me dit qu'il ne connait pas ce format et d'aprés le manuel du DD, il faudrait passer par la connexion LAN de l'ordi ?
Est-on obligé de passer par l'ordinateur ?

Merci d'avance pour votre réponse. Very Happy

Bioboss

Bioboss

Bonsoir mister bruno!
Je suppose que le disque dur en question est de marque MEMUP , si c'est le cas , il faut sur certains modèles effectivement passer par le LAN pour exploiter la lecture de

fichiers HD de type MKV...je sais c'est pas terrible mais au moins ça marche!

Après il me faudrait une référence précise pour pouvoir mieux aider et pourquoi te trouver un firmware qui permettrez de mettre à jour le disque dur et ainsi simplifier la chose!

Stef à ton service héhé

https://overclocking.all-up.com

3Question sur DD multimédia externe HDMI Empty DD externe Ven 26 Nov - 15:43

BrunoB



Merci à toi Stef

En effet c'est un MEMUP MEDIADISK LX LAN Série de 500GO et si il faut vraiment passer par connexion LAN, cela m'embéte beaucoup (enfin je vais pas trop me plaindre car je l'ai reçu en cadeau de retraite de la part de mes enfants). Mais j'aurais préféré pouvoir le connecter directement sur le téléviseur.
Si tu peus m'avoir les drivers de mises à jour ce serait sympa de ta part.

Je te remerci de m'avoir répondu et à bientôt

brunob

Bioboss

Bioboss

j'ai bien chercher sur le net et apparement désolé mais c'est bien avec le LAN que ça pourra être lu niveau mkv voir d'autres formats également......

"Hello ! Tu as oublié le petit * lorsqu'ils mettent que le DD peut lire les MKV =>

Note : si vous installez « Transcode Server » sur votre PC, le système prendra en charge la lecture au format H.264, WMV, MKV, RMVB....."via le NET..

Désolé pour toi . Je suis vendeur informatique et je peux te dire que j'en ai eu quelques uns de ce type et c'est pas très agréable comme concept mais bon....Du vrai lecteur MKV maintenant se situe dans les 120 euros en 500 giga ....Bonne soirée!

https://overclocking.all-up.com

Tardis

Tardis

Oui c'est vrai la lecture des films HD sur un DD multimedia c'est pas encore au point, moi j'ai un Western Digital We can it HD et il lit bien les films HD sans passer par un réseau mais si la piste audio est en DTS y a pas de son :s bref le mieux pour se genre de film c'est de passer par une passerelle video multimédia, la aucun soucis si elle lit le MKV même le DTS Smile je l'ai acheter a boulanger pour 99€

http://www.japan-mod.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum