Øvercløcking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Øvercløcking

Bonjour, ce forum est dédié aux passionnés de l'informatique et tant qu'à faire à l'overclocking de la nouvelle platform D'intel . Nous ne négligons pas les platforms AMD et PENTIUM donc venez nombreux ! A VOS BENCH!!

http://peche-shop.fr/
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BIOBOSS = CONFIG ROXXOR 2015 ^^
alime faiblard I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:31 par Shumak

» SCORE 2015 avec i7 6700K et GTX 980 ti
alime faiblard I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:14 par Admin

» SUPER PI avec SKYLAKE ^^
alime faiblard I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12 par Admin

» Mon Score à 3DMark Cloud Gate
alime faiblard I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:04 par Bioboss

» A LIRE ABSOLUMENT : Procédure et réglages du test !
alime faiblard I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:38 par Admin

» A LIRE ABSOLUMENT : Procédure et réglages du test !
alime faiblard I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:36 par Admin

» Tutoriel pour le décapsulage et polissage d'un CPU
alime faiblard I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:16 par Admin

» New score avec i7 2600k et Hd 7970
alime faiblard I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14 par Shumak

» Watch Dogs
alime faiblard I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43 par Shumak

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alime faiblard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alime faiblard Empty alime faiblard Ven 24 Déc - 18:45

94 poto

94 poto

joyeux noel a tous Very Happy
jai un soucie avec mon alim je croie je mexplique

j overcloke mon gpu gtx 470 a 900/1800/2000 a 1.212 volt elle passe msi kombustor en extreme burning mode avec succes
le cpu tien 4.4 ghz a 1.5v stable et tous le tralala
mais des que je lance un 3d mark ou autre et que sa fais travailler cpu et gpu le pc seteind direct Shocked

voicie lalim antec earthwatts 650w 80+ mais je pense que jarive a terme des 650 watt possible ou pas

bon reveillon

2alime faiblard Empty Re: alime faiblard Dim 26 Déc - 17:41

Tardis

Tardis

salut joyeux noel Very Happy

non c'est pas ton alim j'ai eu le même bug. En faite il doit y avoir une option qui perturbe l'overclocking, dans le bios quelques part je ne sait ou car moi aussi le pc s'éteignait et en faite j'ai refait un "load bios default" j'ai fait mon overclocking sans toucher aux autres options, absolument rien sauf remettre le paramètre raid pour mes DD. Après bon tu règle ton VCpu seulement, le reste tu n'y touche pas. Enfin je sais pas si tu as un i7 875K je me rappel plus mais moi avec mon 875 je touche qu'au coefficient qui est à 30x 133 le FSB j'y touche pas. Tension je touche juste le Vcore et rien d'autre. Et de la je suis a 4Ghz avec une tension de 1,37V et mon pc s'eteint plus lors des benchs, occt, jeux ect... tout est nickel Smile en carte graphique j'ai une quadro 2000 1Go overclockée également et tout tien impec donc essais de faire se que j'ai dit sinon je sais pas. Mais en tout cas c'est pas ton alim^^

http://www.japan-mod.fr

3alime faiblard Empty Re: alime faiblard Lun 27 Déc - 14:18

94 poto

94 poto

salut

jai un i7 860 mais sa peut pas venir des reglages car sa marche a par, occt le cpu tien
furmark ou autre chose le gpu tien
cest les deux ensemble cpu + gpu qui plante pendant un bench

4alime faiblard Empty Re: alime faiblard Lun 27 Déc - 18:26

Tardis

Tardis

oui je sais^^ mais c'est sur c'est une option qui perturbe à quelques part. Car ton alim est largement suffisante pour ton matos même overclocké. Moi aussi j'ai une 600Wtts. Et j'avais le même soucis que toi. Je l'ai résolu en chargent le bios par défaut et touché juste au Vcore rien d'autre, le reste en AUTO. Et maintenant j'ai plus ce problème ^^

http://www.japan-mod.fr

5alime faiblard Empty Re: alime faiblard Sam 8 Jan - 2:51

94 poto

94 poto

jai enfin trouver apres de longue recherche et test cest simplement la carte graphique qui veux pas monter ouffff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum